TÉLÉCHARGER accueil client: 100 questions pour comprendre et agir Afnor PDF [FR]

Livre Numérique OCR
PDF de 168 Pages

Auteur(s) : Laurent Hermel
Editeur : AFNOR
Collection : 100 questions pour…
ISBN-13 : 9782124652426

 

 

 

Download

Exigeant ! Voilà comment l’on pourrait qualifier le client d’aujourd’hui. Et pour le satisfaire, quoi de plus efficace que de mettre en place une stratégie d’accueil irréprochable ?
La plupart des entreprises lancent donc des réflexions globales sur leur relation client et décident, dans ce cadre, de mettre en oeuvre des stratégies d’accueil élaborées. Laurent Hermel s’attache ici à répondre aux questions que se posent les responsables qualité et communication, chargés d’accueil et toute personne susceptible d’entrer en contact avec la clientèle :
Qu’est-ce qu’un diagnostic accueil ?
Comment réaliser une étude accueil auprès de la clientèle ?
Quelles sont les normes relatives à l’accueil ?
Quels sont les différents modes de contact avec la clientèle ?
Les dispositifs de sécurité nuisent-ils à la qualité de l’accueil ?
Quelles sont les règles d’un accueil en “face à face” efficace ?
Quelles sont les particul

Leave a Reply